Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Liste - Bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste - Bugs  Empty Liste - Bugs

MessageSam 7 Jan - 12:39

- Les véhicules de location: L’essence ne se reset pas après une location

- Portes ouvrables: La distance pour l’ouverture est trop grande alors il y a des conflit (Réduire la distance)

- HLM station essence: Augmenter leur distance streamer légèrement

- Permis: Signaler au joueur que pour le ‘oui’ il doit etre dans la voiture du permis

- Spawn connexion: Pourquoi avoir des spawns défini ? ça devrait être la ou on déco quoi qu’il arrive.

- Indications: Manque d’indication de commande, icône au niveau des comptoirs pour aider le joueurs

- Cadavre: Mettre un timer pour la suppression du cadavre après X minutes afin de ne pas surcharger le jeu

- Forfait: Me dis que j’ai pas mon tel en main hors je l’ai en main + bug les prix sont tous à 0.

- Achat en boutique: ça nous fait payer directement en liquide le 3/4 du temps il faudra mettre la CB aussi pour avoir le choix

- Ammunation: Possibilité d'acheter dans le magasin sans permis d'arme.

- Personnage: L'ajout des heure jouée pour avoir notre niveau s'ajoute pas ? je ne sais pas si ça ajoute 1 point par minutes ou 1 point/H mais un système par minutes serait mieux pour eviter des pertes.

- Commande: j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de commande pour voir ses permis ou je ne l'ai pas trouvé ? + les commandes comme "/ram" ETC il faudrait mettre le nom complet et proposer le raccourci car on ne sait pas distinguer sur un premier temps.

- LSPD: Lorsqu'on veut se mettre en service nous devons jeter notre sac au sol. Pourquoi ne pas juste enlevé l'objet du dos et de bloquer l'accès au /sac ce qui serait plus juste.

- LSPD: Empêcher à un policier de jeter ou donner ses objets de service + et lui retirer ses armes et armure quand il s'enlève du service.

- Garage: Impossibilité de sortir du garage "/exit", on reste bloqué dedans.

- Payday: Il n'y a aucun payday et notre temps de jeu ne s'accumule pas.

- Bug ID 0: L'ID 0 pour le joueur est bug, animation en repetition (Le personnage tremble)


Dernière édition par Siegfried le Sam 7 Jan - 20:29, édité 2 fois
Siegfried
Partenaire
Siegfried

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Liste - Bugs  Empty Re: Liste - Bugs

MessageSam 7 Jan - 14:22

Y'a une commande pour voir ses permis, je sais plus laquelle mais c'est la même commande pour montrer son permis à quelqu'un d'autre mais en mettant son propre ID pour voir.

Garage: le point de sorti est mal placé, j'ai du mal à sortir aussi mais j'y arrive
Ogun
Joueur
Ogun

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2016

Liste - Bugs  Empty Re: Liste - Bugs

MessageSam 7 Jan - 17:00

Ogun a écrit:Garage: le point de sorti est mal placé, j'ai du mal à sortir aussi mais j'y arrive

Ça m'est arrivé aussi, mais j'y suis arrivé.
Oscar Guzman
Joueur
Oscar Guzman

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2016

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaire avec Evendream Multigaming